Repas 20 novembre 2010

0 appréciations
Hors-ligne

:fa: Le 20 novembre l'APE vous propose un repas festif :champ: , il permet aux parents de se rencontrer.

Nous avons besoin de vos de thème, de proposition de traiteur et d'animation.

La prochaine réunion pour l'organisation de ce repas aura lieu le 8 octobre à 20h à l'école primaire, si vous ne pouvez pas venir, j'ai ouvert ce sujet sur le forum et je pourrais relayer vos propositions. :by:
votre admin à vot' service

0 appréciations
Hors-ligne
Salut,
après le "curry des trois amis" de l'année dernière, que pensez-vous du Chili con carne[b][/b]???

0 appréciations
Hors-ligne
priviet,

Après concertation, la paëlla et le poulet basquaise sont les deux plats choisis lors de la réunion du 8/10. Pour les enfants, nous avons opté pour le hachis parmentier.
dossvidania,

Dernière modification le 10-10-2010 à 15:19:21

Dernière modification le 10-11-2010 à 22:59:17

et :b2: Snatch d'être aller à la réunion.

L'APE a-t-elle des besoins particuliers pour la fête?
:by:

salut!
en effet, l'APE a besoin de l'aide chacun! Lors de la prochaine réunion, mardi 9 novembre, nous pourrons répartir les tâches: les courses, la déco... et il faudra du monde pour mettre les tables en place au début et à la fin. Il faut que chacun donne un coup de main pour que tout le monde puisse profiter de la soirée!
:b2:
si vous ne pouvez pas venir à la réunion, n'hésitez pas à vous faire connaître auprès des parents membres du CA de l'APE (vous trouverez les photos dans ce blog) ou à nous écrire à notre nouvelle adresse: apepierreleroux@gmail.com

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres